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[Guide]Chasseur précision. (En cours)

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[Guide]Chasseur précision. (En cours)

Message par Kalundra le Jeu 29 Mai - 7:59

Guide du chasseur précision.

Quelque petit trucs à savoir sur le hunt.

Le chasseur est une classe distance se départageant de toutes les autres classes. Elle est à Distance et attaque grâce à des stats de "CàC" (Agi / Arpen Etc.) Comme c'est un classe pur DPS, Vous allez reprendre souvent l'aggro si vous suivez ce guide correctement. Bien joué, le hunt reprend très vite l'aggro, Détourn ou non. Vous comprendrez pourquoi plus tard. 

Donc en hunt, veillez à surveiller votre niveau de menace. Ils ont tendance à reprendre très rapidement en phase burst ou à la longue.

                                     GUIDE !

Donc le hunt. Principal stats à avoir.

Toucher. Le toucher vous sert à ne plus raté votre cible que ça soit avec les coups jaune. (Techniques et sorts.) Comme avec les coups blanc. Comme vous touchez tout le temps, vous faites toujours des dégâts sur la / les cibles. Combien ? Visez 9% pour être sur. 8% Avec un(e) Draeneï. 
/!\ Dans la branche preci, vous avez deux choix. Soit prendre les 3% De toucher, soit ne pas les prendre, calculez bien votre toucher grâce à ce talent là.

Agilité. Stats principal du chasseur, présente sur toutes les pièces qu'il chopera. Si vous voyez de la force sur un Item, même si vous gagnez 500 force, c'est pas rentable du tout. Donc, Agilité = Armure / Critique / Puissance d'attaque.
/!\Pareillement, regardez bien dans vos talents. Selon votre Spé, votre gemmage changera. Mais pour le chasseur précision, il y à deux gemmage possible. Que ça soit en chasseur ou en autres classe. Regardez vos talent. Si vous avez un up de force chez les War ou DK, vous y gagnerez plus Etc etc. (Sauf si vous voulez joué Arpen.)

Coups Critiques. Les coups critique double vos dégâts. En général, on vise le palier des 30%. Par la suite, plus on en a et mieux c'est. Mais, ceci ne veux pas dire gemmage Critique. En stuff full ICC Vous en aurez bien assez.

Arpen. (Pénétration d'armure.) Ceci est une stats très bonne pour les chasseur précision. Tout monstre à de l'armure. Si vous avez 60% D'arpen, vous traverserez 60% De son armure avec vos flèche. Donc vous lui ferez bien plus de dégâts.

                            TEMPLATE !

http://rpgworld.altervista.org/335/hunter.php?502300010000000000000000000053052012300132331150313515000002000000000000000000000

             Explication. (Spé bête.)

Avec ce template, vous pourrez avoir un peu plus de Tankinesse. 

Aspect du faucon amélioré : Le premier talent Spé bête vous permet d'avoir une chance de bénéficier d'un bonus à la Hâtes pendant une dizaines de secondes.

Palier suivant. Feu Focalisé : Grace à ce talent, vous infligerez 2% de dégâts en plus quand votre Pet (Familier) sera sortis. Mais aussi, augmente les chance de critique de votre familier de 20% Tant qu'Ordre de tuer est actif.

Aspect du singe Amélioré : le talent vous permet d'avoir un peu plus d'esquive. C'est au choix du chasseur. Soit Aspect du singe amélioré. Soit Peau épaisse. A vous de décider.

Maîtrise des aspects : Vous fait bénéficié de 30% De puissance d'attaque en plus grâce à votre aspect du faucon-dragon. Mais aussi 5% De dégâts subis en moins. De plus, Qui dit hunt dit mana, qui dit mana dit Aspect de la vipère, ce talent réduit la pénalité de dégâts de 10% En aspect de la vipère !

               Explication. (Spé survie.)

Pistage amélioré. Ce talent est simple, mais compliquer. Le boss est mort-Vivant et vous pistez les mort vivant. Vous gagnez 5% De dégâts en plus. Pareillement avec toute autre pistage décrit dans le talent.

Instinct de survie. Un bon DPS est un DPS Vivant. Réduit les dégâts subis de 4% et augmente les chance de coups Critique de Tir assuré de 4%. Que vous devez faire dans la moitié de votre cycle sur un boss. Vous n'êtes pas obliger de le prendre, mais ce n'est pas négligeable non plus.

              Explication ! (Précision.)

Comme dit plus haut vous avez plusieurs choix de spé. Une où vous y prenez du toucher l'autre où elle n'y est pas. (ou alors 1 / 2 point dedans.) Ceci est la spé quand vous avez votre capé toucher sans le talents.

Coup fatal. Augmente les chance de coups critique. 

Visée Minutieuse. Second talent tout à gauche. Augmente votre puissance d'attaque à distance de 100% De votre intelligence. (Non on ne gemme pas Intel ...)

Coup mortel. Troisième talent toujours palier deux, augmente cette fois ci les dégâts des coups critiques.

A la gorge. Ce talent fait regagnez 50 Point de foca à votre pet pour chaque critique que vous faites. Plus vous critiquez, plus il à de foca, plus il lancera ses attaque et votre pet fera bien entre 10 et 20% De votre DPS.

Visée ! Une des technique principal du hunt préci. La flèche que vous lancer réduits les soins reçus de la cible. Mais qui plus est, augmente tout les dégâts que vous allez faire sur cette même cible ! Non seulement ça, mais ça fait de lourd dégâts.

Tueur rapide. Le prochain talent n'est intéressant que pour le passif. Réduit de deux minutes le CD De tir rapide.

Morsure du serpent amélioré. Celui ci augmente les dégâts de votre morsure du serpent. (qui doit constamment être sur la cible.)

Promptitude. Reset TOUT vos sort qui sont en CD.Une clé pour votre phase burst.

Barrage. Augmente les dégâts de Visée, Salve, et Flèche multiple de 12%.

Expérience du combat. Augmente votre total d'agilité et votre total d’intelligence de 4%. Agilité = Crit / Dégâts / Armor. Intel = Mana et augmente aussi la puissance d'attaque à distance du talent prit précédemment qui est "Visée Minutieuse. 

Spécialisation arme à distance. En tant que hunt, vous comptez aussi beaucoup sur vos coups blanc. Mais, ce talent augmente TOUT les dégâts que vous faites grâce à votre arme à distance, donc, toutes vos technique aussi.

Tir perforent. Tout simplement, quand vous faites un Coups Critique avec Visée. Tir Assuré. Tir de la chimère. Vous avez 100% De chance de faire saigner la cible qui subit 30% Des dégâts infliger. Petit up de DPS. Sur offi je réussisser des critique à 30K Avec Tir de la chimère, donc, je vous laisse calculé Wink

Aura de précision. The talent. Augmente votre puissance d'attaques, mais aussi toutes celle du groupe de raid de 10%. Énorme. Up de dégâts.

Pas obligatoire. Barrage Amélioré. Augmente les chance de crit de flèche multiple et visée. Réduit l’interruption causé par les coup pendant le cast time de salve. Salve est inutile en combat contre un boss. Pour ma part je ne l'ai pas prit.

Maitre tireur. Gros up de critique. Soit 5 % Et réduction du coût en mana de tir assuré, visée et tir de la chimère. Vos sort principal. Donc, plus longtemps vous pourrez DPS sous aspect du faucon-Dragon.

Carquois Sauvage. Vous avez 12% De chance de faire une auto attack supplémentaire qui infligera cependant 80% Des dégâts de l'arme. Mais, un coup en plus de temps en temps upera votre dps.

Fleche Baillon. Certain me diront que c'est une technique useless etc. Mais pas du tout. Cette petite technique Useless upera votre dps. Non pas de 5K, mais d'un poil plus. Le pourquoi que vous attendez est simple. {Fleche baillon n'a pas de GCD (Global CoolDown) Contrairement aux autre techniques. Il inflige un peu de dégâts. Si vous le faite entre Visée (qui up les dégâts reçus de la cible) et Tir de la chimère, vous uperez votre dps de 500 à 1000. (si mes souvenir son bon.)

Tir assuré amélioré. Vous avez 15% de chance d'augmenter les dégâts de votre prochaine visée, tir des arcanes ou tir de la chimère de 15% Quand vous faites un tir Assuré. Qui plus est réduit le coût en mana de la prochaine technique visée tir des arcanes ou tir de la chimère quand vous avez le buff de 20%

Désigner pour mourir. Un talent très bon. Augmente les dégâts de vos tir et technique special de votre familier de 5% sur les cible marqué et augmente les dégâts des critiques de vos techniques Visée / tir des arcanes / tir assuré / tir de la chimère / tir mortel de 10%

Enfin. Tir de la chimère. Très grosse technique qui deal énormément. Un tir. Qui inflige 125% Des dégâts de l'arme. Et reset la morsure ou piqûre qui est actuellement sur la cible. Cependant, elle applique aussi un bonus propre à chaque morsure / Piqûre.

Morsure du serpent. : Inflige instantanément 40% Des dégâts de votre morsure du serpents.

Morsure de la vipère. Vous rend instantanément 60% Du total de mana drainé par celle ci.

Piqûre du scorpide (pvp) Tente de désarmé la cible pendant 10Seconde. (faut être chanceux ça proc pas beaucoup)

         Gemmage.

Le gemmage est très important aussi. Si vous chopez une pièce, ne passez pas à cotés de gemme. Elles augmenteront bien votre dps.

Vous pouvez gemmez Agilité, ou Arpen. (Pénétration d'armure.)

En tant que low stuff, je vous conseil Agilité. Ensuite, si vous avez du stuff full Edc 10 / 25, vous pouvez commencer à songer un gemmage Arpen.

Enfin pour les glyphes.

1 Gryphe de tir mortel. (résuite le CD De 6 seconde.)

2. Glyphe de visée. (Uniquement avec un bon PC Sans freez en raid. Réduit le CD De 2 seconde.)

3. Glyphe de tir Assuré. (Augmente les dégâts infliger par votre tir assuré de 10% Tant que votre cible est affecté par la morsure du serpent.)

Les mineurs son pas forcement utiles.


Dernière édition par Kalundra le Mar 5 Aoû - 17:09, édité 2 fois
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Re: [Guide]Chasseur précision. (En cours)

Message par Loyale & Spectrale le Jeu 29 Mai - 9:44

Joli! Le Guide! Surprised
(Mais comme tu dis, s'il est en cours, t'as qu'à continuer tes messages, je supprimerai le mien :B, pour pas faire moche 8D).

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Re: [Guide]Chasseur précision. (En cours)

Message par Taurriel le Jeu 29 Mai - 23:43

C'bien beau d'être précis, m'enfin si on survie pas, ç'sert à rien ! Smile

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Re: [Guide]Chasseur précision. (En cours)

Message par Kalundra le Mar 3 Juin - 0:02

Je le finirais bientôt. Prochainement la spé Survie.
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Re: [Guide]Chasseur précision. (En cours)

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