Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
Dim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
Jeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
Mar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
Mer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
Jeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
Ven 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
Lun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
Mer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
Ven 14 Nov - 20:46 par Eresio


L'histoire de Ilgrif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Ilgrif

Message par Ilgrif le Ven 31 Jan - 0:16

il était une fois un nain qui vivais a Forgefer du nom de Ilgrif. c'est parents lui on donner se nom car il aimer griffer les bras de ces parents tel une bête. au fur et a mesure qu'il grandissait, ilgrif avait une adoration pour les armes et plus particulièrement pour les arbalète et les arcs. son père râler souvent après lui car un arc pour un nain c’était pas géniale, car c’était plutôt une arme d'elfe, et comme tout le monde le sait, les nains et les elfes sont en "guerre" permanente.  
Le jour de ces 20ans, Ilgrif se balader dans Dun Morogh, proche de l'ancienne capitale des gnomes, gnomeregan, a la recherche d'un ami d'enfance qui avais disparu, Ilgrif tomba sur un loups Blanc au pelage éclatant et soyeux mais ensanglanté, car il avait été attaquer par une bande de gnome lépreux. Ilgrif s'approcha avec prudence pour tenter de soigner la bête et le calmer. le loup grogna de tout ces crocs du fait de ça douleur car il était  gravement blesser a la cuisse arrière. Rapidement le loup se calma et se laissa se faire soigner par le nain. Ilgrif ayant des notion de secourisme, arriva a soigner la blessure de la bête. tout a coup, un petit groupe de gnome lépreux se pointe devant  les deux compagnons. l'un deux fonce sur Ilgrif et rapidement le loup se dresse devant le gnome et commence a l'attaquer. le nain se recul et commence a tirer avec son arbalète sur le groupe d'assaillant, il en tue un, puis deux, puis trois, et les trois qui rester s'en retourne chez eux la peur au ventre et en courant aussi vite que leurs petites jambes leurs permettent. le loup les poursuivi, mais Ilgrif le rappela et la bête s’arrêta net, se tourna et se mis a marcher en direction du nain, l'air calme et se coucha a ces pieds.
ils rentrèrent tous les deux  tranquillement a forgefer, appeler a cette époque Ironforge, pour finir de soigner la blessure du loup et remplir la panse du nain. et c'est ainsi le début d'une grande amitier entre un nain et son loups

"Suite au prochain Episode"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nain un jour, Nain toujours  
avatar
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Ilgrif

Message par Ilgrif le Mer 2 Avr - 17:32

le nain ayant la panse bien remplis et ayant soigner les blessures du loup pendant une bonne semaine, décida de retourner chercher son amis d'enfance, qui avait disparu suite a une excursion prés de l'ancienne capital des gnomes. le loup emboîta le pas du nain sans qu'Ilgrif ne lui demande quoique se soit.
ils passèrent par le camp de Brassetout pour prendre une petite bière et quelques renseignements sur un passage éventuel du copain d'enfance, Olef. qui été Paladin de Clangeddin Barbedargent ,dieu de la bataille nain, et pour prouver son engagement en la cause de son Dieu Olef été partie nettoyer la grotte des Crins de givre. Grotte remplis de troll malfamer.
le nain buva sa bière tout en posant ces questions, et d'un coup le tavernier itinérant lui annonce que Olef été passer à Brassetout deux semaines auparavant. Ilgrif regarde son loup et fit un signe de la tête, descend ca bière pose la choppe sur le rebord du chariot servant de comptoir et se mis en route.
Ilgrif et son compagnon marcha pendant dix minute et arriva au abord du repaire des trolls et commença a scruter les environs. évaluant les effectifs troll  et essayant de voir s'il voyez son amis. Ausang, le loup , commence a grogner, reniflant une présence proche. et d'un coup il se retourne  et commence a foncer sur une patrouille troll qui venez sur les deux compère. Ilgrif décocha ces flèches et mis a bas la patrouille; les fouilles et trouve le collier de son amis sur l'un des deux patrouilleur troll. il su a se moment que Olef été bien passer par ici, et surtout que ça n'annoncé rien de bon. car ce collier n'etait autre que le symbole de la divinité de l'ordre d'Olef et qu'il ne s'en separerai sous aucun pretexte.
Ilgrif se mis en route  et commence a décimer les troll un a un faisant un véritable carnage dans le camp troll. arriver dans la grotte, il entendis des cries en langue naine. " Au Secouuuurrr, A l'aide, Bande de ramassis de crottin de bélier, détacher moi et je vais tous vous tuer".
visiblement il y avait bien un nain de vivant dans cette grotte. Ilgrif fit signe a Ausang d'attaquer a vue et s’enfonça dans la grotte.
Ennemi après ennemi, les deux compagnons arriva dans une grande salle, ayant en son centre une corniche dominant tout et dessus, une croix avec un nain d'accrocher qui buggler tellement fort que ca raisonner dans tout la grotte. Ilgrif compris qu'il n'y avait plus une seconde a perdre, redoubla d'effort pour arriver sur la corniche et tomba nez a nez avec un troll plus grand que les autres, habiller d'une robe Hideuse et toute déchiré qui commença a bafouiller des mots incompréhensible. ces mains commença a s'illuminé d'une couleur bleuté. le loup se mis en charge sur le troll et commença par lui mordre le bras. ilgrif tira ces flèches sans aucune retenue, pris un éclat de givre que le Magicien lui as envoyer dans la jambe. Ilgrif tomba au sol, mais rien ne l’arrêta, même coucher au sol ilgrif continua de tirer sur le mage, et avec l'aide de son loup. tua le Troll. Ausang revient vers Ilgrif pour l'aider a se relever. ilgrif se dirigea difficilement vers Olef et le détacha. lui rendant le collier cher a son cœur et Le paladin remercia ilgrif je ne sais pas combien de fois pour l'avoir sauvé et lui avoir rendu son collier.
Les trois compagnons rentrèrent a Ironforge pour se soigner et fêter le retour du paladin et les retrouvailles des deux amis d'enfance

*Suite au prochaine episode*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nain un jour, Nain toujours  
avatar
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum